Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 232
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 36
Localisation : Jamais loin de toi...

Feuille de personnage
Niveau: 16
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: Top 10 PvP

Wolf Empty
MessageSujet: Wolf   Wolf Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:59

…Le temps de la revanche a sonné…

Fils de chevalier, Wolf, avait pour habitude de s’entraîner à l’art de l’épée en forêt. Un beau matin de printemps, il annonça à ses parents qu’il partait la journée entière pour continuer à apprendre de nouveaux coups.
Son épée fendait l’air mais manquait encore de quelque chose…du sang, et le cœur du jeune chevalier languissait le jour ou il pourrait terrasser son ennemi.
La journée passait et un animal dangereux mais merveilleux apparut : un loup. L’animal écarta ses pattes, le poil sur le dos, et commença à montrer les crocs. Il ouvrit la gueule et dit :
« Ne sois pas surpris de mes paroles jeune chevalier, je suis venu te voir pour te proposer un pacte. Je suis las de vivre de chasse et de gibiers. Nous autres animaux de la forêt, possédons des pouvoirs magiques inconnus des hommes. Que dirais tu que toi et moi ne fassions qu’un ? Je sens un goût d’aventure en toi, homme au cœur pur et je partage ce goût. »

Wolf, totalement abasourdit par les paroles d’un loup mais aussi par cette proposition, accepta sans réfléchir. Commença alors une cérémonie menée par le loup et suivit par le chevalier. A la fin, le loup poussa un hurlement et son corps tomba au sol, son âme pénétrant le corps de Wolf qui hurla de douleur…il n’est pas facile d’être deux dans un seul corps, et ceci mérite un temps d’adaptation.

En se relevant, Wolf reprit l’entraînement en commença a prendre conscience de sa nouvelle force…quel présent magnifique fait par ce loup…

Arrivé au village, tout n’était que cendres, flammes et poussières, le corps de tous les villageois gisaient au sol, dont le corps de sa famille…Le village avait subit une attaque éclair de la horde des ténèbres.
Voyant une silhouette au loin il se rua dessus, emplit de rage, de haine, de colère. Le chef de la horde des ténèbres se retourna et leva son énorme masse d’arme. Il n’eut jamais eu le temps de la reposer, l’épée de Wolf lui transperçant le ventre. Le reste de la horde prit peur et s’enfuit du village.

Plusieurs semaines passèrent, les habitations étaient reconstruites et l’armure du chef de guerre de la horde ornait toujours l’entrée du village afin de dissuader les ennemis…

Wolf, lui, prit la décision de terrasser chaque membre de la horde, même dispersés aux quatre coins du monde…
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf le barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: RP :: RP privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser