Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La grande salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elssar
Admin
Elssar


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 61
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: 1 OR+

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

Les travaux n'étaient pas encore terminés dans toutes les salles, mais depuis peu, le chateau était habitable. Mais le principal était la, un nouveau chateau venait d'être achevé, et de nombreuses pièces étaient achevées : les chambres, les cuisines, la salle du conseil, les reserves, la salle des trophés et la grande salle.

Elssar était au centre de la pièce. Spacieuse, mesurant 40 mètres de long pour 25 mètres de larges, pourvues de colones en rangées dans la longueur de la pièces à 3 mètres des murs percés de grandes et lumineuses fenêtres, se trouvait la de grandes tables en chènes diposées en U. Cette pièces était égallement pourvue d'une estrade de 5 mètres de long qui surplombait l'ensemble de trois marches dans le fond sur la largeur de la pièce.

Bon, tout ça semble prendre enfin tournure murmura Elssar.

Satisfait, il se dirigeat vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvde.forumpro.fr
Ieyasu Tokugawa

Ieyasu Tokugawa


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 61
Localisation : IdF/Marseille

Feuille de personnage
Niveau: 41
Caractère: Lumière
Classements: 41

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:34

Ohé....ééé....éééé....éééé....

Oulà! Ca manque de meubles et de tentures, y a de ces échos!....

je-suis-lourd dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Lady Virginie arriva en ses terres, elel savait qu'elle y serait accueillie convenablement.

Elle déposa pied à terre et donna les rennes de son destier à un palfrenier.

Elle avança d'une démarche gracieuse et entra dans le chateau sans meme se faire annoncer.


Elle poussa la porte en bois de la grande salle et sourit en voyant les travaux accomplis


Bonjour noble chevalier, j'espere que je ne vous derange pas trop par ses temps obscures....je me suis permise de m'aventurer chez vous car je ne vous vois plus sur mes terres...
Revenir en haut Aller en bas
Elssar
Admin
Elssar


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 61
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: 1 OR+

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

Surpris, Elssar se tourna vers la nouvelle arrivée. Un sourire s'afficha immediatement sur son visage.

Lady Virginie! Quel plaisir de vous acceuillir içi! Il est vrai que je ne suis pas passé beaucoup sur vos terres ces jours ci, j'ai été assez pris je dois avouer! J'ai encore beaucoup à faire dans les jours à venir, mais je vous assure que je viendrai bientôt vous rendre visite en votre citadelle!
Masis entrz donc! Il se fait tard, et les nuits se rallongent ces jours ci! Restez donc avec nous ce soir, une chambre sera mise à votre entière disposition pour la nuit! Venez, je vais vous y conduire, je pensse que vous voudrez vous y détendre après votre voyage, on va vous monter de quoi prendre un bain bien chaud! Nous nous retrouverons ensuite, et vous me conterez vos dernières aventures et me donnerez des nouvelles de ceux de vos hommes que je connais et qui comptent parmis mes amis!


Tout à son discours, Elssar accompagna son amie dans les étages, pour lui montrer sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou sens grande importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: RP :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser