Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chambres des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Elssar
Admin
Elssar


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 61
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: 1 OR+

Les chambres des invités Empty
MessageSujet: Les chambres des invités   Les chambres des invités Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

Après être monté à l'étage, Elssar et son illustre invitée s'avancèrent dans un long couloir eclairé par de nombreuses lanternes séparées entre elles par différents tableaux et sculptures. Arrivant au bout du couloir, le valet qui les accompagnait ouvrit une porte de chène discretement sculptée.

La pièce qui s'offrit à eux était spacieuse, et lumineuse notemment grace à une grande fenètre ouverte qui donnait sur la vallée en contrebas.

Elle était pourvue d'un grand lit à baldaquin, a la droite duquel se trouvait une table de nuit en chène recouverte d'une plaque de marbre rose.Face au lit, une petite table et deux chaises prenaient place, une petite cheminée attendait sur le mur opposé pour les nuits d'hivers, surmontée d'un miroir. Plusieurs teintures et tableaux étaient égallement présent dans la pièce sans la surchargée pour autant. A la gauche du lit, une petite porte donnant sur une pièce d'eau. Enfin, sur le pan de mur ou était la porte d'entrée, une grande armoire pour les biens des visiteurs.

Voila mon amie, mes gens vont vous monter le neccessaire pour que vous puissiez prendre un bain, j'imagine que cela vous fera le plus grand bien après cette longue chevauchée. Je vous retrouverai tout à l'heure, vous me conterez alors comment s'est déroulée votre dernière campagne qui ç été, je crois, non seulement victorieuse mais aussi très rentable.

Elssar s'approcha alors du lit :

Ce cordon que vous voyez içi vous permettra de faire appel aux domestiques si vous en avez besoin. A tout à l'heure!

Elssar se dirigea alors vers la sortie de la pièce le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvde.forumpro.fr
 
Les chambres des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: RP :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser