Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre d'Armil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armil

Armil


Messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 21
Caractère: raideur nocturne
Classements: 126ieme/victoire

chambre d'Armil Empty
MessageSujet: chambre d'Armil   chambre d'Armil Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:40

Une nuit sans lune, ou tout était tranquille les gardes du château patrouillais sur les rempart, même si cela ne servais a rien c’était une vrai purée de pois autour du château, et si il se ferais attaquer les ennemis aurais plus de change de se cogner sur les murs que de voir le château, pourtant on loin un chevalier se dirigeais a vive allure droit sur la porte comme si il savait ou il allais. Du la haut la seul chose qu’on entendis c’est le bruit de sabot venant a vive allure et s’arrêtant a quelque centimètre de la porte.

-Qui va la, identifié vous ou nous vous abattrons- dit le garde qui était en haut de la porte

-Elblak ouvre cette porte, et ne me dit pas que ce n’ai pas toi j’ai reconnus ta voix, et en plus avec cette brume tu ne pourrais atteindre un dragon qui se trouverais devant toi, -

Le garde un peut surpris de se faire appeler par son nom se demandais vraiment qui était la cette voix lui disait quelque chose mais tout les chevaliers était dans le château

-Alors tu l’ouvre cette porte ou je trouve un moyen d’entre et que te force a l’ouvrir pour que mon cheval entre entendis t’il après un moment de silence

-Qui est vous messire été vous un amis ou un ennemis- dit le garde d’un voix non assurée, cette conversation avait maintenant attiré d’autre garde qui se demandais qui il était eux aussi

-Allons idiot si j’étais un ennemis tu croit vraiment que je serait venus ici en criant haut et fort de m’ouvrir la porte je suis seul j’aurais pus trouver et moyen d’entré et d’aller vous tuer bien avant de vous dire que j’était a la porte, dans la voix du cavalier on voyait bien qu’il s’amusait a ne pas dire son nom, je suis un ami je vous le jure –

-Et qu’est qui me prouve que vous été un ami- dit un autre garde a coté et d’un geste donna l’ordre de bader les arc

-Et bien rien vous ne savez pas encore qui je suis, si je suis un ennemis ou un alliée, mais je suis sur que vous avez tous reconnus ma voix mais que vous n’êtes pas capable de mettre un visage et un nom sinon vous auriez déjà tiré, et que vous êtes tous intriguer de savoir qui est la aussi tard et que cette personne sois assurée d’y trouver refuse, alors vous l’ouvre cette porte, vous êtes combien la haut 10 sinon plus et combien son en bas encore 10 vous ne croyez pas que 20 garde peuvent tenir tête a un seul homme, enfin 19 homme puisque l’un de vous devrez déclencher l’alarme et alors même si je réussissait a m’en sortir vivant contre 19 homme je ne suis pas de taille contre Elssar alors vous ouvrez ou vous allez me faire dormir dehors en avant de la porte tout la nuit pour savoir qui je suis, et si vous faite ça je peut vous assuré que demain matin je vais être de très mauvais poils-

Tous se regardèrent un peut sous le choc, il était impossible qu’un homme seul veuille affronter 20 garde en plus des autre qui son a l’intérieur ainsi que tous les chevalier présent mais pourquoi alors avait t’il un présentement que cette homme pouvais quand il voulais leur faire mordre la poussière.

-Nous allons ouvrir la porte, enfin entendis t’il presque dans un soupir, mais vous devrez nous remettre votre arme. Quoi, cette fois il avait l’air vraiment en colère, puis un soupir sortis de la bouche presque aussitôt ce qui calma les nerf des gardes, si c’est le seul moyen que vous ouvrez cette maudite porte alors ok mais c’est bien parce que c’est vous Elblak sinon vous me l’auriez pris sur mon cadavre. Puis il entendirent un bruits de ceinture qu’on détache, allé vous pouvez l’ouvrire cette porte maintenant

la plus part des garde descendirent pour voir qui était cette homme mais avec cette purée de pois on ne voyait qu’une ombre qui en plus avait l’air d’être encapuchonné

-Elblak, entendirent tous venant de l’homme-

-je suis ici, vous devez me remettre votre arme cavalier-

-Attrape et c’est chevalier non cavalier-

Quand il attrapa l’arme on aurais dit que le garde avait reçu un barre de métal dans les mains tellement elle était grande et lourde, mais cette arme était bien ouvragée, puis l’homme descendis de son cheval l’un des garde pris le cheval et l’amena plus loin, le chevalier se dirigeait maintenant vers le garde qui avait son épée il était bel et bien encapuchonné on ne pouvais pas voir son visage.

-je vous demandrais de me suivre chevalier mais il faut savoir qu’a cette heure tout le monde dors et que Elssar aussi est de mauvais poils quand on le réveille en plein milieu de la nuit-

-Je sais c’est pourquoi j’ai choisi cette heure pour arriver comme ça je serais tranquille-

Tous se passa tellement vite que personne ne put réagir, comme tout le monde était en train de retourné a son poste et qui ne faisait presque plus attention a l’étranger et que le garde avec l’épée de chevalier était encombre personne ne put réagir. Elbalk reçu un coup de pied dans le ventre ce qui le fit se pencher puis le chevalier certain de cette réaction dégaina son arme et lui poussa le coupa derrière la tête en plein centre du coup.

-Depuis le temps que tu fait ça tu devrait avoir l’habitude mais tu t’est encore fait avoir combien de fois faut t’il le répéter va réveiller un chevalier quand personne ne veut s’identifier il son plus apte a réagir si quelque chose va mal, d’un coup de main rapide il enleva sa capuche, même si c’est une voix que tu reconnaît tu aurait pus mourir mon vieux une chance que ce n’était que moi,-

enlevant l’arme de sur son adversaire le chevalier se dirigea vers un torche la pris et la mis de façons a ce que tous voix son visage, tous crurent cette nuit la avoir vue un fantôme bon c’est vrai qu’il n’avait pas vue cette homme depuis un moment mais il avait l’air tellement fatiguer qu’on aurai pus croire vraiment qu’il était mort.

-Armil c’est bien vous on croyait ne jamais vous revoir que c’est t’il passé je suis sur que les autre vont être heureux de vous revoir, mais que c’est t’il passer vous avez disparus comme un voleur une nuit vous étiez la, et le matin suivant vous n’y étiez plus pourquoi-

-Longue histoire mais je suis de retour du moins je l’espère, lui donnant une tape dans le dos, je ne t’ai pas fait trop mal j’espère, aller tu peut me redonner mon fourreau que je puisse allé me coucher je suis fatiguer, et promet moi de ne pas réveiller Elssar pour ça, il verra bien par lui même que je suis de retour, aller bonne nuit, et faite moi plaisir si le château tombe en ruine ou que des ennemis attaque ne me réveiller pas-

Armil pris le chemin de ça chambre il avait tellement marcher entre ses mur qu’il pouvait presque se dirigé les yeux fermé, arriver a sa chambre il ouvrit la porte doucement, mais personne n’était coucher dans son lit même que personne n’avait rien toucher a ses affaires il était encore tous la comme il les avait laisser, comme si il n’était pas partis m’étant son épée dans le fond de sa chambre il se coucha presque aussitôt, demain il ira voir Elssar, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tefha

Tefha


Messages : 731
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : Haute savoie

Feuille de personnage
Niveau: 43
Caractère: Inactif IG
Classements: 44 Or+ ; 36 Butin

chambre d'Armil Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Armil   chambre d'Armil Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:04

Tefha entendit le vacarme commit par nôtre bon Armil mais il ne bronche pas et se dit :

Quel bande d'incapable ces gardes pas capable de reconnaître la voie d'un des nôtres !!!

Le lendemain matin Tefha se lève et va voir Armil :

Bon retour à la maison Armil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Armil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalia et sa chambre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: RP :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser