Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chacun pour sois lol

Aller en bas 
+9
yyrkoon
Nero
jacquouille
Stefanovitch
Bad phoenix
Wolf
Elssar
fliken
Armil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armil

Armil


Messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 21
Caractère: raideur nocturne
Classements: 126ieme/victoire

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:54

voila j'ai decider de partir ce petit jeux c'est simple et facille (faut juste etre sur d'etre aimer par Elssar si on veut etre reintegrer dans la guilde lol ) on combat un membre de la guild au choix ( qui est au prealable avertis ou qui est d'accord ) et on poste le resulta de combat ici même

Comme j'ai decider de partir le sujet je commence tres fort lol

Issue du combat 27-11-2007 04:49:10


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 1,00
[LVE] Elssar 980,16 2.590,00

Vainqueur: [LVE] Elssar

[LVE] Elssar a gagné 0 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 84.24 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 77.66 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 84.04 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 83.15 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (37.87 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 81.97 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (36.64 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 78.39 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 80.09 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.86 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 83.3 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 83.76 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 80.36 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 83.34 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


c'est une longue histoire car je lui est dit qu'avec une main dans le dos et les yeux fermer je le battrais ( la prochaine fois je vais enlever ma main dans le dos et je vais ovrir les yeux je vais avoir plus de chance lol )
Revenir en haut Aller en bas
fliken

fliken


Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : joliette

Feuille de personnage
Niveau: 8
Caractère: chevalier de la lumiere
Classements: 10eme PVP

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:08

hmmm je crois savoir pourquoi il veut partir ce petit jeux: facile lol il a des stats de level 23-24 environs pi il n'est qu'un level 13 pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/
Armil

Armil


Messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 21
Caractère: raideur nocturne
Classements: 126ieme/victoire

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28

non c'est pour la simple et unique raison que je suis suisidaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elssar
Admin
Elssar


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 61
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: 1 OR+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:51

Je confirme! l'est pas bien Armil pour me tomber dessus comme ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvde.forumpro.fr
Wolf

Wolf


Messages : 232
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 36
Localisation : Jamais loin de toi...

Feuille de personnage
Niveau: 16
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: Top 10 PvP

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

Bonne idée, faut que je retente Elssar aussi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elssar
Admin
Elssar


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 61
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: 1 OR+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

Mais quand tu veux mon wolfy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvde.forumpro.fr
Armil

Armil


Messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 21
Caractère: raideur nocturne
Classements: 126ieme/victoire

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:07

Comme promis le voila demain il va avoir ceux de Lya et d'elssar encore une fois

Issue du combat 11-04-2008 23:04:17


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 120,91 362,92
[TT] Kalhan Ariah 827,08 1.349,09

Vainqueur: [TT] Kalhan Ariah

[TT] Kalhan Ariah a gagné 80 ! [CTR] Armil gagne 1 et [TT] Kalhan Ariah gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 64.31 point(s) de dommage (6.25 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 61.71 point(s) de dommage (6.42 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 39.84 point(s) de dommage (4.85 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 4: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 41.52 point(s) de dommage (4.72 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 63.39 point(s) de dommage (6.37 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 64.32 point(s) de dommage (5.97 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 64.39 point(s) de dommage (5.71 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 63.26 point(s) de dommage (5.84 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 64.78 point(s) de dommage (6.35 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 66.74 point(s) de dommage (6.26 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 61.64 point(s) de dommage (6.56 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 39.55 point(s) de dommage (5.37 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 63.44 point(s) de dommage (5.62 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 15: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 16: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 16: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 61.85 point(s) de dommage ( 6.6 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 17: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 18: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 19: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 20: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 62.81 point(s) de dommage (6.19 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 21: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 64.44 point(s) de dommage (6.61 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées


Celui contre Lya
Issue du combat 12-04-2008 04:33:00


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 1,00
[O_O] Lya 1.234,02 2.520,00

Vainqueur: [O_O] Lya

[O_O] Lya a gagné 89 ! [CTR] Armil gagne 1 et [O_O] Lya gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 72.7 point(s) de dommage (6.38 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 69.08 point(s) de dommage (6.45 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 75.23 point(s) de dommage (5.52 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 74.94 point(s) de dommage (5.57 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 70.71 point(s) de dommage (6.13 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 70.42 point(s) de dommage (5.77 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 71.4 point(s) de dommage (5.41 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 69.84 point(s) de dommage (6.21 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 14: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 15: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (43.33 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 76.26 point(s) de dommage ( 5.6 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 16: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 70.23 point(s) de dommage (5.27 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 17: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 18: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 70.58 point(s) de dommage (6.16 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 19: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 76.11 point(s) de dommage (5.53 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: les attaques de [O_O] Lya ont été parées
Round 21: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 73.94 point(s) de dommage (5.75 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 71.26 point(s) de dommage (5.98 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 23: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 74.13 point(s) de dommage ( 5.3 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 24: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 72.15 point(s) de dommage ( 5.5 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 25: [O_O] Lya réussit son attaque et cause 75.04 point(s) de dommage (6.02 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 25: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


et voila pour notre grand chef bouda

Issue du combat 12-04-2008 04:52:02


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 -71,96
[LVE] Elssar 1.261,96 2.590,00

Vainqueur: [LVE] Elssar

[LVE] Elssar a gagné 78 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 81.54 point(s) de dommage (5.65 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 77.38 point(s) de dommage (6.39 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.74 point(s) de dommage (5.55 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 80.49 point(s) de dommage (5.34 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.29 point(s) de dommage (5.27 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 76.12 point(s) de dommage ( 5.9 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 77.44 point(s) de dommage (6.37 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: [LVE] Elssar donne un coup critique et cause 117.995 point(s) de dommage (5.47 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 81.33 point(s) de dommage (5.73 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 83.11 point(s) de dommage (5.28 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 77.93 point(s) de dommage (5.81 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 14: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 80.75 point(s) de dommage (6.48 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 15: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 76.6 point(s) de dommage (6.49 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 16: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 75.65 point(s) de dommage (6.29 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 17: [LVE] Elssar donne un coup critique et cause 116.595 point(s) de dommage ( 6 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!



Oui oui je suis un debille mais je leur avait dit que je les attaquerais la prochaine fois par contre je vais les prendre un par une et non pas les 3 en meme temps je voulais pas les voir pleurer c'est normal


Elssar tu peut me dire pourquoi ya juste moi qui osse faire ça hen ( bon je sais je suis bon a enfermer ) mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
Bad phoenix

Bad phoenix


Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : rombas

Feuille de personnage
Niveau: 19
Caractère: bien
Classements: 38eme or+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:39

comme tu la poqté ici moi aussi je poste là


Issue du combat 12-04-2008 07:36:09
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LVE] Phoenixia 789,61 574,90
[TT] Kalhan Ariah 755,10 680,39
Vainqueur: [LVE] Phoenixia
[LVE] Phoenixia a gagné 0 Or! [LVE] Phoenixia gagne 2 et [TT] Kalhan Ariah gagne 0 point(s) d'expérience!
Compte-rendu détaillé du combat
Round 1: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 52.83 point(s) dedommage ( 5.2 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 1: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 60.58 point(s) de dommage (9.19 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: [LVE] Phoenixia donne un coup critique et cause 79.38 point(s) de dommage (5.78 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 3: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 50.11 point(s) de dommage (4.76 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 4: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 51.95 point(s) de dommage ( 4.6 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 5: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 5: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 6: [LVE] Phoenixia donne un coup critique et cause 79.5 point(s) de dommage ( 5 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 7: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 7: [TT] Kalhan Ariah donne un coup critique et cause 99.44 point(s) de dommage (8.77 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 8: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 9: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 50.28 point(s) de dommage (4.48 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 10: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 55.24 point(s) de dommage (4.85 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: [TT] Kalhan Ariah donne un coup critique et cause 100.79 point(s) de dommage (9.16 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 11: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 61.63 point(s) de dommage (8.26 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 55.3 point(s) de dommage (4.73 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 63.3 point(s) de dommage (8.91 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 53.27 point(s) de dommage (4.81 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 62.71 point(s) de dommage (8.33 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 14: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 61.5 point(s) de dommage (8.76 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 15: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 16: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 54.47 point(s) de dommage (4.62 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 17: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 50.74 point(s) de dommage (4.41 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 18: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 50.9 point(s) de dommage (5.56 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 63.18 point(s) de dommage (8.57 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 19: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 19: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 60.74 point(s) de dommage (9.02 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 50.75 point(s) de dommage (5.35 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: les attaques de [TT] Kalhan Ariah ont été parées
Round 21: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 21: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 60.07 point(s) de dommage (9.37 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 54.89 point(s) de dommage (5.02 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: [TT] Kalhan Ariah réussit son attaque et cause 61.16 point(s) de dommage (9.06 point(s) de dommage absorbé(s))
Revenir en haut Aller en bas
Elssar
Admin
Elssar


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 61
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: 1 OR+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:11

Armil a écrit:

Elssar tu peut me dire pourquoi ya juste moi qui osse faire ça hen ( bon je sais je suis bon a enfermer ) mais c'est pas une raison

Ben quand j'en parle à Tefha ou à Bad, curieusement, ils ne veulent pas jouer!

Ils ne sont pas drole quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lvde.forumpro.fr
Bad phoenix

Bad phoenix


Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : rombas

Feuille de personnage
Niveau: 19
Caractère: bien
Classements: 38eme or+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:13

tu me la jms demender lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefanovitch

Stefanovitch


Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 49
Localisation : en Bavière

Feuille de personnage
Niveau: 35
Caractère: Avec...
Classements: 137 HIGH.........

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

Issue du combat (12-04-2008 12:33:28)


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LVE]Stefanovitch 1.403,43 236,73
[TT] Kalhan Ariah 758,72 66,57

Vainqueur: [LVE]Stefanovitch

Vainqueur: [LVE]Stefanovitch a gagné 0 ! [LVE]Stefanovitch gagne -1 et [TT] Kalhan Ariah gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
fliken

fliken


Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : joliette

Feuille de personnage
Niveau: 8
Caractère: chevalier de la lumiere
Classements: 10eme PVP

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:13

moi aussi veux faire jou-jou avec chefou:

Issue du combat 13-04-2008 03:12:08


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LVE]fliken 0,00 319,76
[LVE] Elssar 1.460,28 2.246,48

Vainqueur: [LVE] Elssar

[LVE] Elssar a gagné 12 ! [LVE]fliken gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 1: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 2: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 2: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 69.63 point(s) de dommage (17.48 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 3: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 65.6 point(s) de dommage (17.08 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 4: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 67.86 point(s) de dommage (18.83 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 5: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 6: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 6: [LVE] Elssar donne un coup critique et cause 106.59 point(s) de dommage (18.45 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 7: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 67.71 point(s) de dommage (15.99 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: [LVE]fliken réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (50.56 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 67.92 point(s) de dommage (16.34 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: [LVE]fliken réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (51.42 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 66.12 point(s) de dommage (17.2 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: [LVE]fliken réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (53.5 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 65.94 point(s) de dommage (16.3 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 11: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 64.91 point(s) de dommage (17.26 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 12: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 69.39 point(s) de dommage (17.25 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 13: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 14: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 14: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 63.97 point(s) de dommage (17.91 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 15: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 16: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 16: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 17: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 17: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 70.24 point(s) de dommage (17.17 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 18: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 19: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 19: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 20: [LVE]fliken réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (49.73 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 21: les attaques de [LVE]fliken ont été parées
Round 21: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 22: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 72.16 point(s) de dommage (15.68 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 23: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 69.9 point(s) de dommage (18.62 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 24: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 25: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 69.76 point(s) de dommage (17.65 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 26: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 67.94 point(s) de dommage (18.04 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 27: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 28: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 63.48 point(s) de dommage (18.48 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 29: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 65.71 point(s) de dommage (16.03 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 30: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 70.51 point(s) de dommage (16.1 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 31: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 64.79 point(s) de dommage (18.55 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 32: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 33: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 34: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 70.15 point(s) de dommage (18.19 point(s) de dommage absorbé(s))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/
Bad phoenix

Bad phoenix


Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : rombas

Feuille de personnage
Niveau: 19
Caractère: bien
Classements: 38eme or+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:17

je l'ai égratigné je l'ai égratigné je suis trop fort trop fort

Issue du combat 13-04-2008 15:12:31
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LVE] Phoenixia 0,09 1,00
[LVE] Elssar 1.359,56 2.589,91
Vainqueur: [LVE] Elssar
[LVE] Elssar a gagné 13 Or! [LVE] Phoenixia gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!
Compte-rendu détaillé du combat
Round 1: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 1: [LVE] Elssar donne un coup critique et cause 120 point(s) de dommage (9.27 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 2: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 77.47 point(s) de dommage (8.03 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 3: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.91 point(s) de dommage (8.63 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 4: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 76.44 point(s) de dommage (8.54 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 5: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 6: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (59.35 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.9 point(s) de dommage (8.13 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (58.8 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 76.85 point(s) de dommage (8.12 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 8: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.01 point(s) de dommage ( 8.4 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 9: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 10: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 10: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.65 point(s) de dommage (8.71 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 11: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 12: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 12: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 78.2 point(s) de dommage (9.18 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 13: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 73.03 point(s) de dommage (9.13 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 0.09 point(s) de dommage (59.68 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 76.99 point(s) de dommage (9.34 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (59.88 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 16: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 16: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 78.01 point(s) de dommage ( 9.4 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 17: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 78.1 point(s) de dommage (9.31 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (58.68 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 19: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 19: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 20: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (59.33 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 21: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 21: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 75.15 point(s) de dommage (9.52 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 22: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 23: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 24: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 79.59 point(s) de dommage (8.43 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 25: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 26: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 77.22 point(s) de dommage (8.84 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 27: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 28: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 74.04 point(s) de dommage (8.85 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 28: [LVE] Phoenixia tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


Revenir en haut Aller en bas
jacquouille

jacquouille


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : de par les montagnes du 64

Feuille de personnage
Niveau: 16
Caractère: non fumeur, pas d'alcool, et VTT à donf
Classements: 493

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

panneau-mdr panneau-mdr panneau-mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 368
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Midi pyrénée

Feuille de personnage
Niveau: 36
Caractère: chasseur de loup
Classements: 83 ème en or+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:07

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yyrkoon

yyrkoon


Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : orléans (45)

Feuille de personnage
Niveau: 36
Caractère: sympatique
Classements: 151 ieme

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

c elssar qui m'a attaquer mais c pas grave sa compte quand même . Smile

Issue du combat (29-04-2008 21:58:32)
Nom:Dommages causés:Energie vitale:
[LVE] Elssar1.939,291.888,62
[RPR]yyrkoon655,49187,03
Vainqueur: [LVE] Elssar
Vainqueur: [LVE] Elssar a gagné 0 chacun pour sois lol Goldstueck! [LVE] Elssar gagne 0 et [RPR]yyrkoon gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65000635
yyrkoon

yyrkoon


Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : orléans (45)

Feuille de personnage
Niveau: 36
Caractère: sympatique
Classements: 151 ieme

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:41

dsl mais je vais pas tester [TT] Kalhan Ariah se serai pas juste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65000635
fliken

fliken


Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : joliette

Feuille de personnage
Niveau: 8
Caractère: chevalier de la lumiere
Classements: 10eme PVP

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:39

Issue du combat ( 07-05-2008 04:21:08 )


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LVE] Fliken 0,00 161,58
[LVE] Elssar 1.658,42 1.085,12

Vainqueur: [LVE] Elssar

Vainqueur: [LVE] Elssar a gagné 1 ! [LVE] Fliken gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!


grrr je peux toujours pas te toucher .... mais un jours je réussirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/
Pingrinette

Pingrinette


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:49

Si je veux qu'on m'attaque moi ^^

Je suis pas un bébé !!! lol!

Allez desespères pas Fliken tu vas réussir à le toucher ^^
Moi ça m'a fais bizarre les même pas 60 de dégats Rolling Eyes enfin mieux que 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fliken

fliken


Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : joliette

Feuille de personnage
Niveau: 8
Caractère: chevalier de la lumiere
Classements: 10eme PVP

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55

pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/
Bad phoenix

Bad phoenix


Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : rombas

Feuille de personnage
Niveau: 19
Caractère: bien
Classements: 38eme or+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

j'ai fais mieux ^^



Issue du combat 12-05-2008 11:49:50
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LVE] Phoenixia 4,52 1,00
[LVE] Elssar 1.280,28 2.585,48
Vainqueur: [LVE] Elssar
[LVE] Elssar a gagné 243 Or! [LVE] Phoenixia gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
fliken

fliken


Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : joliette

Feuille de personnage
Niveau: 8
Caractère: chevalier de la lumiere
Classements: 10eme PVP

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:05

oO tricheuse va °o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/
ALDEUS

ALDEUS


Messages : 858
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 48
Localisation : Hautes terres du Cantal

Feuille de personnage
Niveau: 28
Caractère: chevalier de la lumière
Classements: 64 or+

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:07

Nom:Dommages causés:Energie vitale:
ALDEUS0,001,00
[LVE] Elssar1.299,682.590,00

Vainqueur: [LVE] Elssar

[LVE] Elssar a gagné 0 chacun pour sois lol Goldstueck! ALDEUS gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!
le lit de l'infirmerie est des plus confortables, et les infirmières sont très attentionnées^^, j'ai paré ... kof... kof... kof... deux attaques !!! aïeuuuuu ! Morphine ! de la morphine !!!
Revenir en haut Aller en bas
fliken

fliken


Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : joliette

Feuille de personnage
Niveau: 8
Caractère: chevalier de la lumiere
Classements: 10eme PVP

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:09

J'ai un gros message a passer au membre de la guilde.

si vous avez lu(e) les règle que Armil a poster au sujet de se jeu vous savez que pour attaquer un autre membre de la guilde il faut avertir l'adversaire choisie OU savoir qu'il est d'accord et aussi n'utiliser pas l'excuse de "je suis dsl c'est un accident" parce que pour attaquer quelqu'un de la guilde il faut d'abord déguilder et ensuite choisir son adversaire et si vous savez en plus que le membre en question as des probleme quelquonque par rapport au jeu FAITE ATTENTION

merci et DSL pour se message parce que je pense que les règles de se jeu n'est pas comprit par tout le monde alors je ne fais que préssiser merci et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/
Stefanovitch

Stefanovitch


Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 49
Localisation : en Bavière

Feuille de personnage
Niveau: 35
Caractère: Avec...
Classements: 137 HIGH.........

chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

[LVE]Stefanovitchvs.[LVE] Elssar
chacun pour sois lol 65019597chacun pour sois lol 65010408
Niveau:29Niveau:37
Caractère:4517Caractère:4260
Force:91Force:139
Habileté:60Habileté:126
Endurance:69Endurance:114
Art de la guerre:105Art de la guerre:163
Parade:105Parade:171
Dommages:95,90 - 104,90Dommages:83,26 - 90,26
Défense contre les dommages:5,02 - 6,52Défense contre les dommages:60,88 - 68,88
Glace-Dommages (Défense):0 (0)Glace-Dommages (Défense):15 (0)
Eclair-Dommages (Défense):12 (0)Eclair-Dommages (Défense):0 (0)
Expérience:4080Expérience:887
Energie vitale:2.030,00Energie vitale:2.590,00
EquipementEquipement
....!!....
chacun pour sois lol 2h_streitaxt_des_schneesturms
chacun pour sois lol Blitz_mchacun pour sois lol Blitz_mchacun pour sois lol Blitz_m
chacun pour sois lol Am_kette1
chacun pour sois lol Ring_09
chacun pour sois lol Ring_09
chacun pour sois lol Amu_14
Iceberg
chacun pour sois lol 1h_beseeltes_langschwert
chacun pour sois lol Eis_lchacun pour sois lol Eis_lchacun pour sois lol Eis_l
chacun pour sois lol Sh_verstaerkter_wappenschild
chacun pour sois lol Am_verbund2
chacun pour sois lol Ring_01
chacun pour sois lol Ring_01
chacun pour sois lol Amu_18
Issue du combat (16-05-2008 05:24:32)
Nom:Dommages causés:Energie vitale:
[LVE]Stefanovitch275,570,08
[LVE] Elssar2.029,922.314,43
Vainqueur: [LVE] Elssar
Vainqueur: [LVE] Elssar a gagné 27 chacun pour sois lol Goldstueck! [LVE]Stefanovitch gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience! [LVE]Stefanovitch a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Le temps que necessite Stefanovitch de lancer sa hache et de porter une attaque.............Il s´en prend 10 dans la face..............
Ca calme..........
Longue Vie à Elssar et aux LVE.........

Stefanovitch rampe vers son cheval,aggrippe l´étrier,tente de ses dernières forces de saisir les renes........mais l´eclat de rire d Elssar effrait la bete qui part au galop et traine son chevalier dans la poussiere..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun pour sois lol Empty
MessageSujet: Re: chacun pour sois lol   chacun pour sois lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun pour sois lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas pour les petits
» Pour se divertir
» Rien que pour vos yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: Domaine :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser