Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heroes Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KING IGOR

KING IGOR


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 25
Caractère: gentil
Classements: loin derrière tous les autres

Heroes Battle Empty
MessageSujet: Heroes Battle   Heroes Battle Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:50

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à un nouveau jeu du même genre que knight fight. C'Est un jeu de Super Heros/Vilains. Le jeu a l'air un peu compliqué et je ne suis pas encore certain d'y jouer beaucoup plus longtemps que j'ai joué au jeu des pirates, mais comme je ne dis jamais "non" quand c'est gratuit...

En s'inscivant, ils nous fournissent un lien de recrutement. Même si ils ne font mention d'aucun avantage pour celui qui recrutera des héros/vilains, je vous laisse quand même mon lien de recrutement pour ceux qui seraient intéressés d'aller jeter un oeil pour voir de quoi le jeu a l'air.

Mon lien de recrutement:
http://www.heroesbattle.fr/p.php?p=16046
Revenir en haut Aller en bas
KING IGOR

KING IGOR


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 25
Caractère: gentil
Classements: loin derrière tous les autres

Heroes Battle Empty
MessageSujet: Re: Heroes Battle   Heroes Battle Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:33

Voici mon opinion après quelques heures de jeu:

-plus complexe que kf, mais relativement assez simple à comprendre

-on peut voyager dans 30 villes autour de la planète... je m'en vais vers Paris en ce moment

-pas de point de vie à surveiller entre chaque combat, on récupère tout à chaque fois

-ne semble pas y avoir de xp négatif... mon personnage de niveau 3 vient de se faire attaquer par un niveau 33 qui n'a pas perdu d'xp en m'attaquant

-on peut avoir de l'aide d'un obscur ami pendant les combats et missions

-pas de marchand, les objets se trouvent en faisant des missions ou en les achetant dans un espèce de bazar où les prix sont décidé par le joueur qui veut vendre un item de son inventaire... comme le jeu n'est pas trop récent, les items pour les personnages de petits niveaux sont à très bon prix

- semble beaucoup plus intéressant que le jeu des pirates après quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
KING IGOR

KING IGOR


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 25
Caractère: gentil
Classements: loin derrière tous les autres

Heroes Battle Empty
MessageSujet: Re: Heroes Battle   Heroes Battle Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:15

-en lisant un peu sur le forum, j'ai appris que le héro de niveau 33 qui m'a attaqué, était en réalité le protecteur de la ville et que le protecteur de chacune des ville peut intervenir de manière aléatoire pendant les missions des autres joueurs... dans ce jeu, les missions ne sont pas toujours un succès...

-il n'y a pas d'équivalent à l'auberge (je crois...), on doit toujours jouer pour gagner de l'argent, mais ça semble assez facile d'en gagner...

-on ne doit pas changer de ville trop souvent inutilement, ça prend beaucoup de temps pour voyager.... on est pas tous de Superman!!!!

-en choisissant judicieusement ses super pouvoirs, je crois qu'il est possible de se bâtir un bon personnage en pas trop de temps

-facile de faire évoluer son héro/vilain tout en jouant à kf... environ dix minutes entre chaque combat ou mission

-il semble exister une sorte d'imunité mais elle ne doit pas être d'une heure.... j'ai dû attendre 5 minutes avant de pouvoir attaquer un de mes adversaire....

-je crois que je vais installer ma base secrète à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Tefha

Tefha


Messages : 731
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : Haute savoie

Feuille de personnage
Niveau: 43
Caractère: Inactif IG
Classements: 44 Or+ ; 36 Butin

Heroes Battle Empty
MessageSujet: Re: Heroes Battle   Heroes Battle Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

Je me suis inscrit, quel est ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
KING IGOR

KING IGOR


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 25
Caractère: gentil
Classements: loin derrière tous les autres

Heroes Battle Empty
MessageSujet: Re: Heroes Battle   Heroes Battle Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Mon pseudo est MaxPower... comme Homer Simpson, j'ai trouvé ce nom sur un séchoir à cheveux et je trouve que c'est un beau nom pour un super héros...

Mon personnage est déménagé à Mexico, parce qu'en lisant les réglements, je me suis rendu compte qu'il y avait un gros avantage à s'établir dans une ville et qu'à Paris, il n'y a plus de place pour établir une base secrète; alors qu'à Mexico, il y a plein d'endroit où s'établir.

Finallement, il y a un avantage à recruter, chaque personne recruté rapporte un "joker" à celui qui a recruté. Les "jokers" sont l'équivalent des gemmes dans kf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Battle Empty
MessageSujet: Re: Heroes Battle   Heroes Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: Domaine :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser