Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tefha

Aller en bas 
AuteurMessage
Tefha

Tefha


Messages : 731
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : Haute savoie

Feuille de personnage
Niveau: 43
Caractère: Inactif IG
Classements: 44 Or+ ; 36 Butin

Tefha Empty
MessageSujet: Tefha   Tefha Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

Alors qu'il ne restait plus que quelques jours de guerre, et que notre armée avait maîtrisé les forces ennemies, nous avions l’esprit en paix lorsque la nuit tombait. Mais en nous réveillant le lendemain matin mes Frère d'armes et moi, nous avons constaté que nos adversaires avaient tous décampé ! Il ne restait sur le champ de bataille que les plus forts d’entre eux.
Devant cette situation, nous avons pris la décision de faire de même, et j’ai donc pris la fuite avec plusieurs de mes camarades, priant de tout mon cœur pour que les restants soient assez forts. Assez forts pour résister jusqu’au bout aux assauts du château, assez vaillants et assez courageux pour terminer la guerre, et la remporter.
Nous avons donc trouvé refuge dans la foret jusqu’à la fin de la guerre. De retour au Royaume d' ishbal, nous n’avons retrouvé que des ruines. A la place des éclats de rire et de la joie, les terres semblaient meurtries, et vides. Le silence faisait peur.
A l’intérieur de ce qui était naguère un château resplendissant, se trouvaient heureusement mes compagnons, encore debout et l'épée en main. Le cœur soulagé, j’accouru dans leur direction pour les soigner de leurs blessures. Les traces de leurs combats étaient visibles à l’œil nu, ils en garderaient les séquelles à vie.
Mes frères étaient en vie, et c'est tout ce qui comptait pour moi. Mais désormais, rien ne serait comme auparavant… cette guerre avait tout détruit. Chacun devait partir de son côté, reconstruire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tefha

Tefha


Messages : 731
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : Haute savoie

Feuille de personnage
Niveau: 43
Caractère: Inactif IG
Classements: 44 Or+ ; 36 Butin

Tefha Empty
MessageSujet: Tefha rentre au chateau suite à une dur journé de raid !!   Tefha Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:26

Tefha arrive au château avec un sac remplie de pièce d'or heureux il va voir tout le monde dans la Grande salle.

Tefha : Salutation à tous les amis.
Tefha voie que tout le monde à un assez gros sac remplie de pièces d'or.
Tefha : Tien vous aussi vous avez croisé notre chère et tendre Pigeon du jour ?
Elssar : Bien sûr je l'ai croisé sur la route à poil sans arme ni armure du coup je l'ai défié et il m'a donné 6070 Po !!!!
Tefha ricane.
Elssar : Pourquoi rigole tu 6070 Po je pense que j'ai le plus gros loot du Château à tout jamais !
Tefha explose de rire et dit : Mon pauvre chef j'en suis désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas le plus gros loot du château !!!!
Elssar : Shocked ce n'est pas possible +6000 po comment veut-tu faire mieux !!!
Tefha pose son sac bourrer de pièce d'or et dit à Elssar : 7607 Po !!!
Voila j'ai fais mieux Elss !!!
Elssar : Wahou et bien tous à la taverne !!
Tefha : Allez je paye la tourner à tout le monde ce soir je peux bien faire ça avec tout ces Po

Tout le monde part à la taverne pour allez fêter cette journée fameuse !!!

Les bouteilles sont finies Tefha part dans ça chambre afin de se reposer pour repartir aussi bien demain !

Bonne nuit à tous et que demain soit une journée aussi fructueuse qu'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tefha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tefha
» Site de la team de tefha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: RP :: RP privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser