Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simulateur de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
^Holbiad^

^Holbiad^


Messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 46
Localisation : Principauté du Cantal

Feuille de personnage
Niveau: 51
Caractère:
Classements: 71éme Or+

Simulateur de combat Empty
MessageSujet: Simulateur de combat   Simulateur de combat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:01

J'attaque, j'attaque pas .... et bien voila la solution: le simulateur de combats.

Le logiciel est bien fait, pour ceux qui se battent à une main, armure+bouclier il suffit d'additionner les scores de défenses, par contre le malus n'est pas appliqué (pas bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
Elssar
Admin
Elssar


Messages : 2244
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 61
Caractère: Chevalier de la lumière
Classements: 1 OR+

Simulateur de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combat   Simulateur de combat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:20

hummm j'ai testé, mais ça n'a pas aimé ; comment inscris tu les dégats et les protections? en intégralitée ou juste les valeures de bases?

En tout cas, il y a un bémol : si c'est vis à vis d'un joueur inconnu (possible à bas Lv surtout), impossible d'inscrire ses valeures, du moins pour le matériel, ni de mettre avec exactitude les compétences de l'adversaire sans connaitre ses malus/bonus.

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvde.forumpro.fr
^Holbiad^

^Holbiad^


Messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 46
Localisation : Principauté du Cantal

Feuille de personnage
Niveau: 51
Caractère:
Classements: 71éme Or+

Simulateur de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combat   Simulateur de combat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:02

Sur un adversaire inconnu c'est faisable mais il faut faire un peu de recherche avec ces compétences, son niveau et le matériel qu'il est susceptible de porter puis de calculer les stats avec les bonus/malus.

Pour ton autre question il faut mettre les dégât sde base de l'arme: je prends ton cas; tu as une épée qui fait de base 19-24 mais elle est aiguisée donc tu rajoute 3 aux dégâts max soit 19-27 il te suffis de reporter ces deux chiffres de faire update et ensuite simulation.
Pour les défenses c'est la même chose sauf qu'il faut ajouter les défenses de bases du bouclier et de l'armure soit dans ton cas 24.5-35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de combat Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combat   Simulateur de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si tout le monde pouvais mourrir dignement au combat...
» si tout le monde pouvais mourrir dignement au combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: Domaine :: Au coin de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser