Les voies de l'errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voies de l'errance

Forum de la guilde Les voies de l'errance sur knightfight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit plaisir de la vie

Aller en bas 
+2
Robby
Armil
6 participants
AuteurMessage
Armil

Armil


Messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 21
Caractère: raideur nocturne
Classements: 126ieme/victoire

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:21

Voila je recommence encore un fois a tester mes capaciter contre vous Razz le premier adversaire etant Elssar ... C'est pas du jeux cette fois je lui est pas egratigner son armure par contre le combat a été plus serre que je ne l'aurais crus ( mais je vais me reprendre )

Issue du combat 16-03-2009 05:18:15


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 1,00
[LVE] Elssar 1.577,29 3.850,00

Vainqueur: [LVE] Elssar

[LVE] Elssar a gagné 9 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Elssar gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 125.47 point(s) de dommage (6.22 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 128.75 point(s) de dommage ( 6.4 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: [LVE] Elssar donne un coup critique et cause 189.13 point(s) de dommage (5.59 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 124.31 point(s) de dommage (6.25 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 123.75 point(s) de dommage (5.73 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 122.36 point(s) de dommage (6.06 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [LVE] Elssar donne un coup critique et cause 194.17 point(s) de dommage (5.38 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: les attaques de [LVE] Elssar ont été parées
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 126.19 point(s) de dommage (5.27 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 124.89 point(s) de dommage (5.97 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [LVE] Elssar réussit son attaque et cause 129.09 point(s) de dommage ( 5.2 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: [LVE] Elssar donne un coup critique et cause 189.18 point(s) de dommage (5.43 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


Cette cher Lya maintenant bon le combat fut tres dure mais j'ai fait une belle entaille dans ca belle armure oui oui une seul mais juste dans l'armure le combat fut aussi beaucoup plus long que je l'aurais crus ... encore un plaisir qui me fait du bien Razz


Issue du combat 16-03-2009 05:33:57


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 1,00
[LVE] Lya 1.578,00 2.940,00

Vainqueur: [LVE] Lya

[LVE] Lya a gagné 1 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Lya gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: les attaques de [LVE] Lya ont été parées
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 83.23 point(s) de dommage (6.21 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: [LVE] Lya donne un coup critique et cause 134.08 point(s) de dommage (5.08 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 89.27 point(s) de dommage (5.73 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: [LVE] Lya donne un coup critique et cause 127.63 point(s) de dommage (6.17 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 85.37 point(s) de dommage (6.01 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: les attaques de [LVE] Lya ont été parées
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 86.81 point(s) de dommage (6.16 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 85.18 point(s) de dommage (5.03 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 85.54 point(s) de dommage (6.02 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 86.15 point(s) de dommage (5.79 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: les attaques de [LVE] Lya ont été parées
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: [LVE] Lya donne un coup critique et cause 137.31 point(s) de dommage (6.29 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 14: les attaques de [LVE] Lya ont été parées
Round 15: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 15: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 88.86 point(s) de dommage (5.55 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 16: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 88.17 point(s) de dommage ( 5.8 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 17: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 85.27 point(s) de dommage (5.87 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 18: les attaques de [LVE] Lya ont été parées
Round 19: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (65.77 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 19: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 89.01 point(s) de dommage (5.58 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: [LVE] Lya réussit son attaque et cause 88.68 point(s) de dommage (5.29 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 21: [LVE] Lya donne un coup critique et cause 137.44 point(s) de dommage (5.08 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 21: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


contre Robby lol j'ai porté le premier coup mais comme j'ai fait mon minimum il a rien sentis sauf une belle entaille sur son armure c'est domage j'aurais pu faire du degat mais bon je lui est rien fait Razz la encore le combat a quand même été asser long

Issue du combat 16-03-2009 05:49:36


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 1,00
Robby 1.542,47 2.870,00

Vainqueur: Robby

Robby a gagné 4 ! [CTR] Armil gagne 1 et Robby gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (61.96 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 1: Robby réussit son attaque et cause 104.59 point(s) de dommage (6.39 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: les attaques de Robby ont été parées
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: les attaques de Robby ont été parées
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: Robby réussit son attaque et cause 104.25 point(s) de dommage (6.04 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: Robby réussit son attaque et cause 103.04 point(s) de dommage (6.35 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: les attaques de Robby ont été parées
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: Robby réussit son attaque et cause 102.82 point(s) de dommage (6.38 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: les attaques de Robby ont été parées
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: Robby donne un coup critique et cause 152.46 point(s) de dommage (6.03 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: les attaques de Robby ont été parées
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: Robby réussit son attaque et cause 104.23 point(s) de dommage ( 5.2 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: les attaques de Robby ont été parées
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: Robby réussit son attaque et cause 99.82 point(s) de dommage ( 6 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 14: Robby donne un coup critique et cause 155.92 point(s) de dommage (6.32 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 15: Robby donne un coup critique et cause 157.17 point(s) de dommage ( 5.9 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 16: Robby réussit son attaque et cause 104.56 point(s) de dommage (6.12 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 17: Robby réussit son attaque et cause 102.08 point(s) de dommage (6.36 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 18: Robby donne un coup critique et cause 150.74 point(s) de dommage (6.08 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 19: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 19: les attaques de Robby ont été parées
Round 20: les attaques de Robby ont été parées
Round 21: Robby réussit son attaque et cause 100.79 point(s) de dommage (5.43 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 21: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


contre nero maintenant hahahah voila un combat comme je les aimes je suis rester en vie et j'ai fait coulé le sang de mon ennemis bon c'est pas enorme vous aller dire c'est vrai mais c'est deja un bon debut P


Issue du combat 16-03-2009 06:07:27


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 23,16 211,53
[LVE] Nero 1.328,47 2.706,84

Vainqueur: [LVE] Nero

[LVE] Nero a gagné 2 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Nero gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [LVE] Nero donne un coup critique et cause 110.12 point(s) de dommage (5.47 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 8.1 point(s) de dommage (53.43 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 69.78 point(s) de dommage (6.33 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 68.29 point(s) de dommage (6.26 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [LVE] Nero donne un coup critique et cause 104.1 point(s) de dommage (6.39 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 70.22 point(s) de dommage ( 6.1 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 69.52 point(s) de dommage (5.86 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 67.84 point(s) de dommage (5.84 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 14: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 15: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 15: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 70.32 point(s) de dommage (5.83 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 8.8 point(s) de dommage (52.65 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 17: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 6.26 point(s) de dommage (55.09 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 18: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 18: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 68.66 point(s) de dommage (5.71 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 19: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 19: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 67.7 point(s) de dommage (6.29 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 21: [LVE] Nero donne un coup critique et cause 108.93 point(s) de dommage (5.61 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Round 23: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 68.74 point(s) de dommage (5.33 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 24: [LVE] Nero donne un coup critique et cause 108.62 point(s) de dommage (6.18 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 25: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 69.09 point(s) de dommage (6.23 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 26: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 70.64 point(s) de dommage (6.14 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 27: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 67.9 point(s) de dommage (5.62 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 28: [LVE] Nero réussit son attaque et cause 68 point(s) de dommage (5.85 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 29: les attaques de [LVE] Nero ont été parées
Revenir en haut Aller en bas
Armil

Armil


Messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 21
Caractère: raideur nocturne
Classements: 126ieme/victoire

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:26

Cette douce Guenievre maintenant ... ce que je peut en dire elle a la peau dure lol ( jeux de mots plate ) le seul souvenir que je lui laisse de se combat sera une belle entaille Razz ... le seul que j'ai pas toucher c'est Elssar je vais me ratrapper la prochaine fois


Issue du combat 16-03-2009 06:22:47


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 1,00
Guenievre 1.563,20 4.130,00

Vainqueur: Guenievre

Guenievre a gagné 5 ! [CTR] Armil gagne 1 et Guenievre gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: Guenievre donne un coup critique et cause 162.77 point(s) de dommage (5.22 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: Guenievre réussit son attaque et cause 109.43 point(s) de dommage (5.61 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: Guenievre réussit son attaque et cause 109.7 point(s) de dommage (5.36 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: Guenievre réussit son attaque et cause 107 point(s) de dommage (5.68 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: Guenievre réussit son attaque et cause 106.39 point(s) de dommage (5.23 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: Guenievre donne un coup critique et cause 164.06 point(s) de dommage (6.31 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: les attaques de Guenievre ont été parées
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: Guenievre réussit son attaque et cause 104.17 point(s) de dommage (6.26 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: Guenievre donne un coup critique et cause 159.19 point(s) de dommage (6.35 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: Guenievre donne un coup critique et cause 161.53 point(s) de dommage ( 5.8 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: Guenievre réussit son attaque et cause 104.83 point(s) de dommage (6.05 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 0 point(s) de dommage (58.7 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: Guenievre réussit son attaque et cause 108.85 point(s) de dommage (4.91 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: Guenievre donne un coup critique et cause 165.28 point(s) de dommage (6.19 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby


Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:11

Je me demandais pourquoi tu étais passé, mais je comprends mieux maintenant Razz
Pas mal, pas mal, tu vas finir par me prendre mon titre de Kamikaze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Seine-et-Marne

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:17

Héhé quel fou cet Armil !
Revenir en haut Aller en bas
^Holbiad^

^Holbiad^


Messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 46
Localisation : Principauté du Cantal

Feuille de personnage
Niveau: 51
Caractère:
Classements: 71éme Or+

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:59

Tu n'es pas passé prendre un café chez moi Sad bouhouhou je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tefha

Tefha


Messages : 731
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : Haute savoie

Feuille de personnage
Niveau: 43
Caractère: Inactif IG
Classements: 44 Or+ ; 36 Butin

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:11

Chez moi non plus Sad

Je t'attend avec impatience Massue
Revenir en haut Aller en bas
Bad phoenix

Bad phoenix


Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : rombas

Feuille de personnage
Niveau: 19
Caractère: bien
Classements: 38eme or+

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:05

passe quand tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Armil

Armil


Messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 21
Caractère: raideur nocturne
Classements: 126ieme/victoire

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:02

un seul commentaire ayoye je saigne

Issue du combat 17-03-2009 01:01:00


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 0,00 1,00
[LVE] Holbiad Darklotus 1.542,07 3.850,00

Vainqueur: [LVE] Holbiad Darklotus

[LVE] Holbiad Darklotus a gagné 2 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Holbiad Darklotus gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: les attaques de [LVE] Holbiad Darklotus ont été parées
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [LVE] Holbiad Darklotus réussit son attaque et cause 210.34 point(s) de dommage (5.47 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: [LVE] Holbiad Darklotus donne un coup critique et cause 272 point(s) de dommage (6.03 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: [LVE] Holbiad Darklotus réussit son attaque et cause 208.97 point(s) de dommage (5.22 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: [LVE] Holbiad Darklotus réussit son attaque et cause 215.65 point(s) de dommage (5.52 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: [LVE] Holbiad Darklotus réussit son attaque et cause 211.83 point(s) de dommage ( 5.1 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [LVE] Holbiad Darklotus réussit son attaque et cause 211.55 point(s) de dommage (5.99 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: [LVE] Holbiad Darklotus réussit son attaque et cause 211.73 point(s) de dommage (5.37 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


Tefta maintenant tu est sur que tu m'attendais de pied ferme si c'est le cas ton pied a du gliser lol puisque c'est a toi que j'ai fait le plus de domage Razz mais domage pour moi je suis pas rester en vie jusqu'a la fin


Issue du combat 17-03-2009 01:23:43


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 33,99 1,00
[LVE] Tefha 1.604,08 2.626,01

Vainqueur: [LVE] Tefha

[LVE] Tefha a gagné 4 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Tefha gagne 0 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 1: les attaques de [LVE] Tefha ont été parées
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: [LVE] Tefha donne un coup critique et cause 161.29 point(s) de dommage ( 6.2 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: [LVE] Tefha donne un coup critique et cause 161.24 point(s) de dommage (6.16 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: [LVE] Tefha donne un coup critique et cause 163.93 point(s) de dommage (5.84 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 106.27 point(s) de dommage (5.07 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 33.99 point(s) de dommage (27.7 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 105.47 point(s) de dommage (6.05 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [LVE] Tefha donne un coup critique et cause 163.99 point(s) de dommage ( 5.2 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 105.12 point(s) de dommage (5.32 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: les attaques de [LVE] Tefha ont été parées
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 106.1 point(s) de dommage (5.45 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: les attaques de [LVE] Tefha ont été parées
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 108.26 point(s) de dommage (5.41 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 106.56 point(s) de dommage (5.82 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 14: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 104.29 point(s) de dommage (6.28 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 15: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 105.67 point(s) de dommage (5.72 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 16: [LVE] Tefha réussit son attaque et cause 105.89 point(s) de dommage (5.22 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: [CTR] Armil tombe en dessous de 10 points de vie et prend la fuite!


bad maintenant Razz un tres beau combat perdu d'avance mais beau quand meme :p

Issue du combat 17-03-2009 02:03:41


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] Armil 92,83 259,24
[LVE] Phoenixia 1.280,76 1.447,17

Vainqueur: [LVE] Phoenixia

[LVE] Phoenixia a gagné 0 ! [CTR] Armil gagne 1 et [LVE] Phoenixia gagne 1 point(s) d'expérience!

Compte-rendu détaillé du combat

Round 1: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 44.19 point(s) de dommage (15.55 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 1: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 2: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 2: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 3: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 3: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 4: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 4: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 5: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 5: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 75.85 point(s) de dommage (6.03 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 6: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 78.42 point(s) de dommage (5.33 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 7: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 75.7 point(s) de dommage ( 5.7 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 8: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 9: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 9: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 73.46 point(s) de dommage (6.11 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 10: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 10: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 11: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 11: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 71.28 point(s) de dommage (6.03 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 12: [LVE] Phoenixia donne un coup critique et cause 112.94 point(s) de dommage (5.01 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 13: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 14: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 14: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 15: [CTR] Armil réussit son attaque et cause 48.64 point(s) de dommage (15.44 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 74.2 point(s) de dommage ( 5.8 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 16: [LVE] Phoenixia donne un coup critique et cause 110.2 point(s) de dommage (5.95 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 17: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 17: [LVE] Phoenixia donne un coup critique et cause 110.74 point(s) de dommage (5.65 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 18: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 19: les attaques de [CTR] Armil ont été parées
Round 19: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 75.94 point(s) de dommage (5.91 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 75.46 point(s) de dommage (4.92 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 21: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 78.3 point(s) de dommage (5.78 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 76.78 point(s) de dommage ( 5.2 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 23: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 24: [LVE] Phoenixia donne un coup critique et cause 116.7 point(s) de dommage (6.27 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 25: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées
Round 26: [LVE] Phoenixia réussit son attaque et cause 74.79 point(s) de dommage (6.02 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 27: les attaques de [LVE] Phoenixia ont été parées


tout le monde est content maintenant j'ai pris la tasse avec tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
^Holbiad^

^Holbiad^


Messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 46
Localisation : Principauté du Cantal

Feuille de personnage
Niveau: 51
Caractère:
Classements: 71éme Or+

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:04

Ah ça m'a fait plaisir que tu passes prendre un café à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tefha

Tefha


Messages : 731
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : Haute savoie

Feuille de personnage
Niveau: 43
Caractère: Inactif IG
Classements: 44 Or+ ; 36 Butin

petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:07

Au plaisir Armil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit plaisir de la vie Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la vie   petit plaisir de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit plaisir de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit level+11
» Petit bonjour
» Le petit jeune a 1 an de plus !!!
» Nono, le gentil petit Robot
» Petit duel entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voies de l'errance :: Domaine :: Au coin de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser